Ses premiers légumes

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Hier j'ai donné son premier légumes à mon petit chon (Chocapic) de 3 mois et demi .Ce n'était qu'une petite feuille d'endive mais il a tout englouti, puis-je lui en redonner une chaque jour ? Il n'a pas la diarrhée .

Merci d'avance

Cordialement,

Elsa

P.S: Pour celles(et ceux) qui voudraient savoir où en est le traitement de Chocapic pour la gale et la teigne et si il va mieux, oui il va beaucoup mieux malheureusement ses plaques sont toujours présentent mais demain je refais le traitement pour la gale. Il ne se gratte plus mais il est vraiment couvert de plaques ,le bon côtés est qu'il ne saigne plus et ses plaques ne sont plus ouvertes comme au début du traitement il y a 2 semaines. 😁

Bonne soirée !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu devrais et la si tu vois que il commence a faire de la diarrhée arrête car sinon ce ne seras pas plaisant pour lui.Pour moi c'est tous comme petit conseille

Sofi771

Super si ton chon va mieux. Tu peux lui donner un peu chaque jour puis monter progressivement en vérifiant l'appétit et les scelles.

Pour l'introduction des légumes vas y tout doucement surtout, part toujours sur de toute petites quantités, mieux vaut y allez bien en douceur plutôt que risquer la diarrhée et la mort.

Utilisateur anonyme

merci Sofi771 pour tes conseils !