Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses premiers légumesCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Hier j'ai donné son premier légumes à mon petit chon (Chocapic) de 3 mois et demi .Ce n'était qu'une petite feuille d'endive mais il a tout englouti, puis-je lui en redonner une chaque jour ? Il n'a pas la diarrhée .
Merci d'avance

Cordialement,
Elsa
P.S: Pour celles(et ceux) qui voudraient savoir où en est le traitement de Chocapic pour la gale et la teigne et si il va mieux, oui il va beaucoup mieux malheureusement ses plaques sont toujours présentent mais demain je refais le traitement pour la gale. Il ne se gratte plus mais il est vraiment couvert de plaques ,le bon côtés est qu'il ne saigne plus et ses plaques ne sont plus ouvertes comme au début du traitement il y a 2 semaines.
Bonne soirée !
R.I.P Nesquik... <3 Bienvenue Chocapic,mon petit monstre !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui tu devrais et la si tu vois que il commence a faire de la diarrhée arrête car sinon ce ne seras pas plaisant pour lui.Pour moi c'est tous comme petit conseille
Kiki,Bandi,Pepsi,Ti-mé et plusieurs de mes poissons xoxoxoxo Vous êtes mieux ou vous êtes maintenant ,Au paradis... Je vous aimes et vous serez toujours dans mon cœur! Pour toujours ! (R.I.P) " Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse ceci compte aussi pour les animaux vous savez ... ! "
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super si ton chon va mieux. Tu peux lui donner un peu chaque jour puis monter progressivement en vérifiant l'appétit et les scelles.

Pour l'introduction des légumes vas y tout doucement surtout, part toujours sur de toute petites quantités, mieux vaut y allez bien en douceur plutôt que risquer la diarrhée et la mort.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci Sofi771 pour tes conseils !
R.I.P Nesquik... <3 Bienvenue Chocapic,mon petit monstre !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)