Sensibilité croupe

Kavi08

Bonjour,

J.ai adopté deux cochons d’Inde mâles il y a environ un mois.

Je me suis rendu compte que l’un d’eux était plutôt sensible lorsque je le caresse au niveau du bas de la croupe, en regardant un peu plus précisément (ce qu’il n’a pas du tout apprécier car il me grignotait méchamment le bras) j’ai pu voir un amas de poile collé mais impossible de voir réellement ce que ça peut être et il couine énormément et continue à me mordre lorsque j’essaie de décoller un peu les poiles. Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait être et de ce que je dois faire ?

Merci d’avance pour votre aide

2 réponses

Je pense qu’il a peut être une infection urinaire ou un truc de ce style et il faudrait contacter le vétérinaire

" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "

Bonjour,

C'est surement la glande du cochon dinde...

Si elle n'est pas infecté c'est normal il ne faut pas y touché si il en souffre vraiment il faut appelé un vétérinaire

Bonne journée Fantine