Semi-cohabitation chonchons

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous,

Alors voilà j'ai un petit cochon d'inde mâle depuis 1 mois, est j'aimerais beaucoup avoir une petite femelle.

Est-ce qu'une semi-cohabitation est possible ?

c'est à dire une très grande cage avec une séparation au milieu pour qu'il puisse ce voir en permanence est de temps en temps les mettres ensemble sous surveillance biensurs pour les débuts.

Ps ; je possède une cavy cage modulable donc aucun problèmes de taille est de modifications si besoin.

5 réponses
Meysaki

Pour la grille oui, par contre les mettre de temps en temps ensemble non même sous surveillance ça peut aller vite.

Sinon castré le mâle, c'est risqué mais bien pratiquer ça se fait assez souvent.

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup,

je connais un très bon véto qui est justement spécialisé pour les petits est très petits animaux je lui demanderais conseille pour l'intervention si il y a vraiment besoin de le faire.

Meysaki

D'accord, surtout anesthésie au gaz :)

Utilisateur anonyme

un male peut faire son affaire a travers les barreaux X)

Utilisateur anonyme

Je suis d’accord avec le lys bleu, je connais quelqu’un qui avait deux cage à côté l’une de l’autre. Au final le mâle a fécondé 3 femelles qui était dans la cage à côté. Pourquoi veux-tu à tout prix une femelle ?