Secouement de la tête.

Utilisateur anonyme

Coucou !

Depuis que j'ai Kiwi, il secoue régulièrement sa tête (environ une fois voir deux fois par semaines). Il le fait en sautant. J'ai entendu dire que c'était parce qu'il était heureux mais, c'est impossible de le prendre, c'est comme si c'était une gêne pour lui. Il ne se gratte pas non plus les oreilles. :/

Sa vous ai déjà arrivé ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Il part comme ça, en secouant la tete et il se met à courrir ? c'est qu'il est heureux oui, il pete un cable ^^. Impossible de le prendre, c'est à dire, il ne veut pas que tu l'attrapes ou il pars en courant?

Utilisateur anonyme

En faite, d'un coup, il est vif, regarde tout ce que je fait, renifle de partout alors qu'il n'y a aucune odeur particulière. ^^'

Oui il cour de partout et possible qu'il pète un câble ! :'D

Je ne l'attrape pas facilement mais j'y arrive quand même ! :)

Utilisateur anonyme

Voila, ne t'inquiète pas, ce serait une otite, il aurait mal, et les cobayes sifflent souvent pour exprimer peur, douleur, quand ils sont content ... Rien de grave à première vue, juste pétage de cable, il veut pas rentré ^^

Utilisateur anonyme

Ah d'accord. :)

Ça me rassure alors ! :3

Quand il étais bébé, j'avais une cage à barreaux à deux étages, et d'un coup, il se mettait à descendre, remonter, et redescendre sans arrêts ! x)

Il courrait de partout ! :)

Utilisateur anonyme

Ben c'est un animal heureux ;)

Utilisateur anonyme

Ça me rassure ! :)

Utilisateur anonyme

Je pence que c'est rien de mal !!Il est heureux et c'est tout mdr !!mon cochon d'inde aussi le fait ;)

Utilisateur anonyme

Ah d'accord ^^' Merci. :)