Sauvetage mulot

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai découvert un mulot blessé dans mon jardin le voici

Il a l'air d'avoir du sang au niveau du ventre mais je n'ose pas le retourner je pense qu'il s'est fait attaquer par mes chats. Il bouge de temps à autre mais n'est pas très actif et respire très fort

Je lui ai donné des graines pour cochons d'Inde et de l'eau mais il na pas l'air d'avoir assez d'énergie pour en consommer

Que me conseillez vous ?

Merci de répondre au plus vite

2 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Bonsoir,

il faudrait vérifier l'état de sa blessure quitte à la désinfecter et voir si elle peut être soignée juste en la désinfectant justement.

Il n'a toujours pas bu / manger ? Tentez de la gaver à la pipette

Candylegend

Il se peut qu'il ne mange pas car il est peut être un granivore comme le hamster et non un herbivore comme le cochon dinde