SAUVER BB COCHON VIETNAMIEN (TRES URGENT) VITE !!!!!

Utilisateur anonyme

TRES URGENT SVP

Bonjour, est-il possible de donner lait de subtitution chiots, pour un cochon vietnamien agé de 3 semaines( la mere délaisse certains bébés de sa portée)?

Si non, existe t-il un lait de subtitution pour cochon vietnamien?

C'EST VRAIMENT URGENT ET VITAL POUR CES BB,CAR ILS NE POURRONT PAS TOUS VIVRE,SI JE NE TROUVE PAS DE SOLUTIONS TRES RAPIDEMENT, DONC C'EST UNE QUESTION DE VIE OU DE MORT POUR CES BB

Merci pour l'aide d'internautes, qui seront en mesure de m'aider

1 réponse
Sylviane86

Bonsoir

c'est la question à poser directement à un vétérinaire

car justement y a urgence !!

J'espère que tu t'en ai sorti car ton post date de 6 jours