sang dans la cage?

Emidu1354

Bonjour

je vais faire rapide car ça m'intrigue énormément

j'ai laissé mes cochons dinde dans la même cage pendant que quelques minutes.

avant de les mettre ensemble jai bien nettoyer la cage ect..

puis, j'ai trouvé ça.

est-ce du sang ?

c'est assez liquide à vrai dire.

est-ce que une de mes cochons d'Inde aurait ses règles ?

ou elles se sont battues ?

aucune trace de sang sur les deux appart sur la plus vielle mais très léger.

il n'y a pas de blessures .

Répondez vite ! Merci!

5 réponses
Emidu1354

j'ai regardé de un peu plus près et on dirait que ça vient de la petite.

elle saigne sur sa partie.

la plus grande renifle souvent son derrière. elle la peut-être mordue ?

Candylegend

Regarder si la plait de la petite est profonde, pour valider l'hypothèse de la morsure.

(pas de règle chez eux)

Emidu1354

Regarder si la plait de la petite est profonde, pour valider l'hypothèse de la morsure. (pas de règle chez eux)

je ne vois aucune morsure..

juste des petites croûtes et du sang qui coule rarement.

Candylegend

Vous auriez de photo (où on voit bien) des croûtes ?

Candylegend

Ou alors c'est peut-être pas deux femelles...