Salivation après opération

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je suis désespérée ! Il y 15 jours, j'ai dû déposer mon cochon d'inde Oréo chez le vétérinaire. J'avais en effet remarqué qu'il ne mangeait plus et avait maigri, je pensais donc à un problème de dents. La véto a coupé ses dents de devant trop longues et l'a endormi afin de s'occuper de ses molaires. Pourtant, après l'opération, elle nous a dit que le problème de dents de mon cochon d'inde n'était pas si grave qu'elle le pensait.

Bref, retour à la maison, antibiotique, anti-douleur et gavage au critical care. Entre-temps, elle a analysé ses poils et n'a décelé aucune maladie de peau.

Malheureusement, depuis 3 jours je remarque qu'il salive beaucoup ! Désormais, il mange normalement mais son état m'inquiète beaucoup...

1 réponse
Nes7

Je te conseille d'appeler ton vétérinaire, elle connait déjà l'animal et comme c'est elle qui l'a opéré elle pourra savoir si ça peut être à la suite de ça. Je pense qu'elle est la mieux placée pour te dire quoi faire.

Par contre ne tarde pas, fais le dès demain ;)