salade... ???

Utilisateur anonyme

j'aime bien faire des petites "salades" a mes chonnes mais mon père dit que c'est mauvais pour eux et que ça peut les tuer et leur donner la diarrhée (il dit qu'ils ne digèrent pas tous pareils) .... je leur fait une salade de pissenlits ;trèfle ;feuille de noisetier ; herbe verte et une autre espèce d’herbe (je ne c'est pas comment elle s'appel) + de la pomme et elles adorent .... alors que pensez vous de se qu'il dit ??? 😐

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non les chons adores les salades et c'est très bon pour eux

Lisanimo

Oui tu peux leur en donner,dans la nature c'est ce qu'il mange.(pour les feuilles de noisette je suis pas sûre que c'est bon pour eux(a vérifié))

Sofi771

Tout est correct mais la salade en elle même est à éviter

Utilisateur anonyme

ok merci bcp alors je continuerais a en leur donner

Utilisateur anonyme

Il est vrai que donner de la salade peut entraîner des diahrées si l'animal n'y ai pas habitué car leurs systèmes digestifs ne s'habituent pas aussi vite que le notre maintenant tu peux continuer, les légumes sont pleins de vitamines dont la vitamine C extrêmement importante pour eux et elles sont habituées ^^

Utilisateur anonyme

Quels autres feuilles d'arbres sont comestibles ?

Par exemple je sais que le feuilles de Mûriers sont bonnes pour eux mais elles ont des épines et ça, c'est pas top !

Je pense que tu peux continuer avec ta salade ^^

Utilisateur anonyme

* Les feuilles de mûriers, à vérifier...