Saillie cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Etant nouvelle sur ce site je me permet des poster sur ce forum une demande concernant mes cochons d'indes. :)

voulant faire reproduire mes deux femelles de 7 mois (age idéals) je cherche un mal pour éviter la consanguinité :D

merci d’avance

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi les faire reproduire ? ça va t’apporter quoi ? Tu c'est qu'elle risque de mourir ?

Utilisateur anonyme

Anaismirabelle a parfaitement raison...

Utilisateur anonyme

j'ai l'habitude de les faire reproduire et aucun ne sont mort

la plus part des cochon d'inde qui meurt lors de la mise a bas et du a un manque de connaissance du propriétaire après 10 mois la femelle a les os du bassins qui se soude et seulement après 10 mois le risque de mortalité est élever.

j'ai décider de les faire reproduire avec un animal étranger a cette élevage pour qu'il n 'y est pas de consanguinité

Utilisateur anonyme

Mais POURQUOI veut tu risquer la vie de tes chonnes ? Et POURQUOI tu veux a tout pris avoir des petits ? Cela ne sert a rien. Si après tu vient te plaindre qu'elles sont mortes, on t’aura prévenu.

Utilisateur anonyme

Ou habitez vous ?

Utilisateur anonyme

je ne viendrait jamais me plaindre a vous merci pour votre morale anaismirabelle bonne continuation

Utilisateur anonyme

j'habite dans les yvelines et le valdoise

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais simplement dire à Anaïs et à Julia que vos critiques sont inutiles puisque Pringels semble bien renseignés. Si des particuliers / petits éleveurs ne faisaient pas de portées, tout le monde devrait avoir un animal issu d'animalerie, et vous en serait d'accord, cela n'est pas une bonne chose.

Et pour l'auteur du post, bonne continuation, en espérant que tu trouveras un mâle sans tares génétiques pour avoir une bonne lignée.

Utilisateur anonyme

Ouais c'est pas faux Badwolf.

Utilisateur anonyme

+1 avec les réponses de Anaismirabelle 😉.