Saignement chez femelle cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonsoir, Pamplemousse mon cochon d'inde, ne fait pas des belles crottes bien rondes, et j'ai remarqué qu'il y a vait un peu de sang sur son anus. En plus, elle a des long poil donc je doit lui nettoyé les crasses qui s'accumule et qui se collent dans ses poils. J'avais pensé à lui donner un peu de rongeur digest mais je ne sais pas trop quoi faire...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Help?

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas appeler ton véto pour savoir ce qu'il en pense ?

Utilisateur anonyme

Appelle ton veto au plus vite cela pourrait etre grave:-(

P'titefleur

Va chez ton véto, car du sang dans les selles c'est pas normal.....