Saignement anal

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je suis en panique !

J'ai perdu ma cochon d'inde samedi d'une toxémie de gestation, j'ai 4 bb de 2 semaines orphelins. Du coup j'ai acheté du lait en pharmacie.

Aujourd'hui une des louloutes s'est mise sur le coté et été raidie. ce soir elle va mieux maais perd du sang au niveau de l'anus... J'ai besoin de conseils urgent svp

3 réponses
Gabyn

Avez-vous été chez le véto entretemps, ou appelé un véto de garde (24h/24, 7j/7) ?

il faut appelait le véto de garde! cela peut etre mortelle !!

Utilisateur anonyme

Verdict prolapsus rectal... ce n'est pas opérable vu son age...