sac périnéal

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai deux cochons d'indes mâles et j'ai vu sur le site des cobayes que les mâles ont un sac périnéal qu'il faut nettoyer assez souvent, suivant la propreté. J'ai demandé a mon véto et m'a expliquée un peu comment faire mais j'ai un peu peur de leur faire mal. L'avez vous déjà fait ? pouvez vous me redonnez vos ressentis ? Merci beaucoup a ceux qui m'aideront

3 réponses
Utilisateur anonyme

personne pour m'aider ?

Anthony C

ça dépend des cochon d'indes chez certain le sac périnéal "s'encrasse" rapidement chez d'autre le sac périnéal reste propre donc pas besoin de le nettoyer. En général le chon n’apprécie pas trop. Tu as des vidéo sur you tube tape :sac périnéal cochon d'indes. Tu pourra mieux te faire une idée en visualisant.

Utilisateur anonyme

D'accord je te remercie beaucoup