s'il vous plait c'est très urgent !!!

Julieroy98

bonjour.

mon cochon d'inde, sunday s'est fait écrasé par une roue qui trainait dans le batiment ou il vit. Maintenant il ne se déplace pas et a l'air de souffrir à la patte arrière ou a l'arrière train.

Est-ce que c'est grave ?

SVP répondez au plus vite sinon il va mourir ! :'(

23 réponses
Utilisateur anonyme

comme par hasard on parle du veto et la tout d un coup ca va mieu ppfff je suis sur qu il est en train d agonisser dans son coin

Utilisateur anonyme

Ohlalala mais ou sont les responsabilité .?

Tu as pris un animal donc il faut le soigner .

Je ne comprend pas les gens comme sa ! Je prefere manger des pattes pendant le mois que de laisser mon animal avoir mal !!

Utilisateur anonyme

Il a mal il souffre ! Tu le ois bien non ? Emmené le chez le veto et il te dira ce qu il faut faire ! N attends pas ... qu il ne soit top tard !

Utilisateur anonyme

Encore une petite C---e ......

Julieroy98

pfff n'importe quoi il va beaucoup mieux il est même en pleine forme maintenant en tout cas merci de vos conseils, ca se voit que vous vous y connaissez --"

Julieroy98

a et je veux aussi préciser que je tiens énormément à mon cochon d'inde et qu'il est loin d'être malheureux ! alors soyez gentilles svp

Utilisateur anonyme

Il a un un véseaux spatiale dans mon immeuble

Julieroy98

?????? --'

Julieroy98

Bonjour, bonjour, alors voilà je suis une amie de la jeune fille qui a déposé ce post et en même temps d'avoir publié ca elle m'a demandé des conseils, je lui ais donc répondu et grâce à ca le cochon d'inde va beaucoup mieux il est comme avant, donc merci quand même pour vos conseils de très grandes utilitées, ils n'ont servis strisctement A RIEN. Si vous n'y connaissez rien ne venez pas donner de conseils, et insulter une personne que ne vous ne connaissez même pas c'est assez "pitoyable". Et venir dire qu'elle ne tient pas à son animal sans jamais l'avoir vu c'est une réaction très puérile enfin bref, je crois que ce n'est pas du tout le bon endroit pour vous défoulez de quoi que se soit. Bonne journée . ;)

Julie : Et en fait snoop dog, je suis vraiment désolé pour toi, qui sais tu es peut etre un extraterrestre et ils viennent te chercher parce que tu n'a rien à faire ici ? allez bye bye les amis !!!

Utilisateur anonyme

Moi je dit pas qu'elle aime pas son animal!! Mais je trouve ça complétement stupide de demander des conseils sur un forum alors que la personne la plus a même de dire les choses sur la santer de l'animal et le véto!! Ma cochon d'inde et malade la je cherche pas je prend le tel et j’appelle ma véto!!!! Si tu prend un animal c pour le meilleur comme le pire: les moments de câlin, de jeux, ect... comme les mauvais moment le véto, les maladies ect.... Donc quand ton animal vas pas bien tu cherche pas c partie pour l’emmener au véto si tu es toi même pas capable de l'aider!!!

T'en mieux pour le cochon d'inde si tes conseil on permis qu'il aille mieux car franchement pauvre bête elle devais bien souffrir!