s'il vous plait c'est très urgent !!!

Julieroy98

bonjour.

mon cochon d'inde, sunday s'est fait écrasé par une roue qui trainait dans le batiment ou il vit. Maintenant il ne se déplace pas et a l'air de souffrir à la patte arrière ou a l'arrière train.

Est-ce que c'est grave ?

SVP répondez au plus vite sinon il va mourir ! :'(

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c grave . Va voir ton véto si tu tien à ton hamster !!

Julieroy98

c'est un cochon d'inde. Mais à ton avis pourquoi c'est grave ?

Utilisateur anonyme

C'est grave parce qu'il a la patte cassé.

Utilisateur anonyme

Salut. La question ne se pose même pas! Ton animal et pas bien et il souffre tu le dit toi même alors court vite voir ton véto. Le vétérinaire et le seul a pouvoir t'aider et soigner ton animal.

Utilisateur anonyme

Pfff... Pourquoi as-tu besoin de poster sur le forum alors que de toi même tu vois qu'il souffre: Va chez le véto il te conseilleras mieux que nous

Utilisateur anonyme

trop tard t'as préférée etre sur wamiz que chez le véto , il va mourir d'une seconde à l'autre ! un chons sans patte est destiné à la mort !

Julieroy98

en fait il va mieux :) c'était pas la peine de s'affoler et le véto c'est trop cher --' mais merci quand meme ;)

Utilisateur anonyme

s'est quoi de se post,un cochon d'inde qui se fais écrasé par une roue dans un batiment??????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

trop chere?????????????????????????????? quand on a un animal ,on le soigne quoi qu'il arrive ou quand on n'a pas les moyens on en prend pas

Utilisateur anonyme

Ben si le véto est trop cher et que ça ne vaut pas la santé de ton animal pourquoi en prendre un??

Et toi alors quand tu es malade ou que tu es blessé gravement tu vas voir un docteur non?? Et tu ne te dis pas "oh j'ai la jambe cassé.. Bon ben tant pis ça passera, le médecin c'est trop cher"

Ce que tu viens de dire est honteux!