Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

S'il vous plait c'est très urgent !!!Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
bonjour.
mon cochon d'inde, sunday s'est fait écrasé par une roue qui trainait dans le batiment ou il vit. Maintenant il ne se déplace pas et a l'air de souffrir à la patte arrière ou a l'arrière train.

Est-ce que c'est grave ?

SVP répondez au plus vite sinon il va mourir ! :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Oui c grave . Va voir ton véto si tu tien à ton hamster !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est un cochon d'inde. Mais à ton avis pourquoi c'est grave ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
C'est grave parce qu'il a la patte cassé.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Salut. La question ne se pose même pas! Ton animal et pas bien et il souffre tu le dit toi même alors court vite voir ton véto. Le vétérinaire et le seul a pouvoir t'aider et soigner ton animal.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Pfff... Pourquoi as-tu besoin de poster sur le forum alors que de toi même tu vois qu'il souffre: Va chez le véto il te conseilleras mieux que nous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop tard t'as préférée etre sur wamiz que chez le véto , il va mourir d'une seconde à l'autre ! un chons sans patte est destiné à la mort !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
en fait il va mieux :) c'était pas la peine de s'affoler et le véto c'est trop cher --' mais merci quand meme ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
s'est quoi de se post,un cochon d'inde qui se fais écrasé par une roue dans un batiment??????????????????????????????????????????????
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
trop chere?????????????????????????????? quand on a un animal ,on le soigne quoi qu'il arrive ou quand on n'a pas les moyens on en prend pas
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)