roucoulement petite et grande

Inmeys

Bonjour, hier soir, c'était la première fois, que j'entend la grande roucouler sur la petite et elle se suivent.

Pk fait elle ça ? Au début, elle ne le faisait pas , ça fait plus ou moins 2 semaines que nous avons la petite.

Est ce parce qu'elle veut attaquer ?

3 réponses
Opaline71

non du tout je pense que c'est juste la hiérarchie qui commence à se mettre en place

elle se déplace vers elle en roucoulant et en dandinant des fesses, c'est pour lui faire comprendre que c'est elle la chef

mon grand le fait avec le petit aussi régulièrement

Inmeys

Ok d'accord. Oui elle fait aller'son pet.

Opaline71

ok donc pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal ;)