roucoule ment de la grande

Inmeys
Inmeys

Bonjour,

Ma grande de 1 ans n'arrête pas de roucouler sur la,petite.

Il y a des jours ou elle lui monte dessus et ne la laisse pas tranquille .

J'avais lu que c'était au début de la coabitation sauf que la ça fait 2 mois maintenant et elle le fais tout les jours.

Que faire ?

Elles se courent après dans la cage et la petite n'arrête pas de parler

8 réponses
Celine2
Celine2

Tans qu il n y à pas de bagarre ce rapport de domination est normal ça passera je pense. C est vrai que deux mois c est long . Elle la laisse parfois tranquille ? Qu'elle âge à la petite?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas si c'est normal... mais mes garçons font pareil...

Un peu moins qu'au début, mais souvent quand le gros passe à coté du petit il grogne et se dandine et le petit parle surement pour négocier ;-))

Ils sont très rarement complice mais je me dit qu'ils sont mieux ensemble que seul... Du moment qu'ils ne se battent pas!!

Est ce que la petite est tranquille de temps en temps?

Citer
Inmeys
Inmeys

Oui la petite est tranquille parfois.

Je lui ai mis un tuyau de sanitaire et elle se réfugie dedans.

Non jamais eu de bagarre et j'ai l'impression que la petite prend du caractère car elle ose la becter quand la grande l'embête ou elle lui foncé dessus mais sinon ça se passe bien sauf la grande et c'est air.

J'ai même regarde si c'est bien une fille car c'est bizarre lol.

Merci pour votre réponse

Citer
Celine2
Celine2

Moi le plus vieux est dominant car quand j observe je vois bien que c est lui qui décidé . Par contre c est le plus jeune qui roucoule à côté de l autre et qui lui chipote les fesses. On dirait qu il essais d être le chef mais quand l autre se retourne et le regarde il stoppé tout . C est marrant !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chonnes font la même chose et ça fait 2 mois aussi 👌

Citer
Celine2
Celine2

Moi ça fait 8 mois qu ils sont ensemble!!!!

Citer
Celine2
Celine2

J ai dit n importe quoi 5 mois lol

Citer
Opaline71
Opaline71

2 mois que mes mâles sont ensemble et c'est la même chose

dès que le gros croise le petit il groule d'un air de dire "c'est moi le chef ok t'as compris" lol

le petit essaye de temps à autre de lui grimper dessus et tenter sa chance mais rien à faire ça ne prend pas mdr

tant que tes chons ne se battent pas pas d'inquiétude

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?