Rose est enceint ????!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis hyper angoisse ma femelle chonne que je vient de me procurer depuis un mois d une animalerie a quelque symptomes au fait qu elle est enceinte elle se couche plus que d habitudes elle a le ventre gonfle ellle gratte son ventre elle perd des poils et je crois que ses mamelles sont gonfles bon di j ai le trmps jvous mets les photos sos pleaseee

4 réponses
Utilisateur anonyme

regarde la: http://www.cobayesethamsters.com/reproductioncobegestation.html

Utilisateur anonyme

Boit -elle plus que d'habitude?

Utilisateur anonyme

Euhhh depuis trois jours elle boit un peu plus ce qui m'inquiète c que sûrement elle est gestante de l animalerie mais ces symptomes ne sont visibles que depuis deux jours

Utilisateur anonyme

@Blibli : Comment ta copier le lien que je mets au gens d'habitude!!! :Oo ta fait comme mon smiley : "mdr" copieuse và !