rongeur

Lili90

bjt je recherche un rongeur.

j'ai un enfant de 10ans et un chien de 6ans bouledogue français très calme n'aboie pas beaucoup.

et j'ai un amie qui ma conséiller de prendre un cochon d'inde.

est ce que c'est possible?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée de te dire ça mais tu as déjà fait un post sur ça alors le forum en a marre des double post.

Utilisateur anonyme

moi perso ma soeur a un pinsher nain et sa ne fait rien si ton cochon d'inde est près de toi ( chambre la meilleure pièce ) le calme ! voila en esperant t'avoir aider !

Brava

Moi j'ai 2 chiens et Brava s'en fiche de ma Amty et Mia lui donne souvent quelques pt'ites léchouilles !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Miss Lolaplume
j'adore les animaux ! il sont tellement important pour moi ; en plus je les aime tous !

oui le cochon d'inde est un tres bon rongeure en fin moi je les aime beaucoup :)

Utilisateur anonyme

j'ai 2 chiens et 1 chat! je laisse mon cochon d'inde dans ma chambre j'ai essayer de le sortir pour nettoyer sa litière complètement, il y a mes chiens et il ne dis rien ;)

Utilisateur anonyme

oui pour les enfant ses bien