Rond de peau sèche pres des parties genitales

Deiilovexox

Bonjour,

Hier j’ai pris mon cochon d’inde et j’ai remarquyque près de ses parties génitale il avait un rond de peau seche avec un peu de sang sèche aussi. Je vais joinde une photo. Je ne sais pas ce que cest et j’ai essayé de comparer avec la gale ou la teigne mais je n’y vois pas de ressemblance. J’ecrie donc ici avant de me rendre chez le véto si jamais quelqu’un s’y connait.

Merci beaucoup d’avance!

1 réponse
Candylegend

Vétérinaire rapidement, problème de peau, la gale peut prendre plusieurs formes. Mon chon avait eu un cercle ovale crouteux qui ne ressemblé pas une gale mais finalement si.