Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RIP HappyCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Aujourd'hui, je me suis réveillé de bonne humeur, j'ai tout de suite pensé a faire un câlin a mon chien et a caresser mes chons, quand je me suis approcher de ta cage, Hello était couché à côté de toi, puis dès qu'il m'a vu, il a hurler, pour me dire que quelques choses n'allait pas, j'ai t'ai regarder, tu étais couché dans ta paille, tu ne bougeais plus, je n'ai pas tout de suite réalisé que tu étais partis, j'ai essayer de te donner à boire, puis quand j'ai compris, je t'ai pris une dernière fois dans mes bras, et tu es partis, partis tout fier, partis rejoindre ma mère, qui j'en suis sur prendra bien soin de toi mon petit Happy.

Nous nous connaissions que depuis quelques semaines, mais pour moi tu faisais déjà partis de notre famille, tu étais beaucoup plus maigre que Hello, j'aurais du me douter que quelques choses n'allait pas, je me demande aujourdh'ui pourquoi tu as décidé d'aller rejoindre le paradis ...

Je t'aime Happy, j'aimais surtout quand tu nous mordillais le bout du nez, quoi qu'il arrive tu resteras toujours dans mon coeur, je prendait bien soin de ton compagnon Hello, qui va se sentir seul, tu vas tous nous manquez Happy, repose en paix.

RIP mon beau et courageux Happy ♥ ♥ ♥
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
RIP Happy, comme je te comprend, a quelle point c est dure de perdre un animal aussi jeune !
Reporter un abus
RIP petit Happy
bon courage
surtout que Happy était très jeune
je te conseils de surveiller de près Hello ont sais jamais sa peut être une maladies contagieuse
Reporter un abus
Pub
Merci, on voit tout de suite que Hello est triste sans Happy ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je suis désolée pour Happy, R.I.P Happy, je suis triste pour toi, et pour Happy et aussi pour Hello, il va veiller sur toi et Hello !
Il a dû être déjà malade de naissance :'( !
Bisous à toi et Hello !
Reporter un abus
Merci, même s'il nous a quitté très très tôt, je l'aimerais toujours, très très tard
Reporter un abus
Repose en paix Happy.
Courage à toi et à Hello aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Rip Happy !!!!!
Reporter un abus
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
" partis rejoindre ma mère "
Je ne comprend pas trop ?

Mais je suis vraiment désoler pour ton chon ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)