Rhume et Homéo

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon Charly éternue un peu et ronfle léger du nez, surement un petit coup de froid, le carrelage est froid quand il se ballade dans le salon...

Il mange bien ;-)

Du coup je lui mets le diffuseur d'huile essentielle avec de l'eucalyptuse, et je lui ai donné de l'homéo (corysalia)...

Est ce que vous utilisez l'homéo, si oui pour quels symptômes et quel traitement??

On ne peux pas faire de mauvaise prescription en homéo chez l'homme mais chez les chons?

Merci pour vos réponse.