Retour au post « ronge sa cage »

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz.

Y’a quelques jours j’ai posté un post pour savoir comment faire pour que mon chon arrête de manger les barreaux de sa cage qu’il faisait depuis quelques jours. Suite à vos avis, je viens de lui acheter une grande cage de plus 1 m de long, dedans il a sa moumoute, son petit coussin moelleux, un petit tunnel en bois et son étage. J’ai également instaurer le rituel du « drap » quand le soir avant de me coucher je recouvre un petit peu sa cage avec le drap, il a compris que c’est l’heure où on va dodo et il reste calme. En revanche, maintenant qu’il a découvert sa nouvelle cage hier, il fait que courrir dedans, sauter, du coup le matin je retrouve de la paille de partout 😯

Il a énormément d’énergie c’est hallucinant mais j’en déduis qu’il est très content de sa cage puisqu’il fait que couiner de plaisir.

Je vous mets une photo de sa cage ( oui il manque la gamelle et le bibi parce que mon chon était dans son air de jeux à ce moment là )

En tout cas je voulais vous dire merci pour vos aides :)

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je suis sincèrement ravie de voir que vous êtes parvenu à améliorer la situation, bravo !

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "