Respiration saccadée Cochon d'inde

Louiis50

Bonjour

Je me suis rendu compte aujourd'hui que quand mon cochon d'Inde respire, il siffle du nez en même temps. J'ai donc demande à mes parents si on pouvais l'emmener au véto et il m'ont dit oui, j'y vais donc demain ( là ils travaillent). Mais en attendant, est ce que il y a quelques choses que je pourrait faire pour l'aider ?

Merci 🙂

1 réponse
Louiis50

Je précise aussi que j'ai écouter son torax et que j'entends une respiration saccadé. Je tiens à dire aussi que il siffler du nez l'année dernière mais rien d'alarmant. Mais que la je ne peut pas passer a coter.