Rensaignemant cochon dinde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis nouvele!

Je vai avoir un chon,alors je voudrait des renseignemants sur eux

Taille de cage?Nourriturre?Soin?...etc

je sait que il a des membres qui s'i conaises

Cordialemand,

désoler pour les fotes d'orthografes

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut je ne m'y connais pas en cochon d'inde mais j'ai trouvais ceci:

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/a-lire-avant-d-acheter-un-cochon-d-inde-1170.html

Sinon tu as pleins de conseils sur les cochon d'inde sur cette page:

http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/guide

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le cochon d'Inde est grégaire,il doit donc vivre MINIMUM à deux.Seul il ne sera pas totalement épanoui.

La cage doit mesurer 1m20 minimum pour 2 chons.

Il a besoin de granulés,de légumes/fruits.

Il faut lui couper les ongles,lui brosser les poils de temps en temps surtout si c'est une race à poils longs comme le sheltie ou le péruvien,il a besoin de vitamine C à donner avec une seringue sans aiguille directement dans la bouche.(1ml par jour)

Il a besoin de jouets,il apprécit les tunnels,ponts,balle à friandises,cabanes...ect

Il lui faut 2 heures de sortie MINIMUM par jour.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme litière,il faut du chanvre car le copeau de bois est TOXIQUE et il dégage trop de poussières qui est donc dangeureux pour ses poumons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il adore les calins dans les bras de son maitre.

Citer
Rodents
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Le cochon d'Inde est un animal grégaire, donc si possible, adoptes-en deux (de même sexe ou couple dont le mâle est stérilisé).

Evites d'adopter en animalerie pour éviter de "participer" à la maltraitance animale