Regarder la télé avec mon cochon d'Inde, bonne idée ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou , je voulais savoir si le soir quand je regarde la télé dans le salon est ce que je peut prendre lilou sur moi car la tele peut la deranger non ?

et en meme temps pour ne pas faire encore un post ma chonne lilou pèse 630 g a 5 mois est ce correct ?

bisous a tous !

10 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que pour le poids c'est bon elle va encore un peu grandir mais pas beaucoup

je pense pas que sa soit bien que tu a ta chonne et en même temps tu regarde la télé sa risque de l’effariez ou mais la télé pas fort

Utilisateur anonyme

Bien sûr qu'elle peut regarder la télé avec toi !! Mais, le son, je ne le mettrais pas le son trop fort, mais bas (pas trop bas, ni à zero !).

Moli

Le poids me semble correcte.

Utilisateur anonyme

Coucou, oui, pour le poids, c'est bon ;)

Oui, tu peux regarder la télé en ayant Lilou sur les genoux tout en la carressant, si tu ne mets pas le volume de la télé trop fort :)

Brava

Moi je regarde toujours la télé avec Amty....surtout les films d'horreur....:S !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pareil le poid je pense qu'il est correcte

Et pour la télé je ne pense pas qu'il y a de souci !

Utilisateur anonyme

merci bisous

Utilisateur anonyme

bonjour pour le poids ses bien elle va grandir et en prendre et pour la télé mais pas le son trop fort

Utilisateur anonyme

la elle pèse 66O grammes :)

Utilisateur anonyme

elle est un peu maigre, elle a quel âge maintenant ta puce ?