Refus de manger

Chouquette31

Bonjour

Je ne sais plus quoi faire.

Ma cochon d inde Chouquette à son transit qui s est arrêté il y a 3 semaines.

Elle a été hospitalisée 3 jours avec antibio .....

Mercredi dernier on lui a coupé les dents sous anesthésie.

Son transit a repris depuis 15 jours mais elle refuse toujours de manger .

Je la gave au tritical avec flocon d avoine banane fraise et tisane de foin .

Je suis désespérée qu au bout de 3 semaines de gavage rien ne change .

Quelqu un aurait il vécu une situation similaire ?

Merci pour vos réponses

1 réponse
Candylegend

Oula, 3 semaines, vous attendez beaucoup trop, c'est dents poussent en 3 semaines et ne se lime pas si vous la gavez....

Essayez de lui redonnez l'envie, avec son légume préféré par exemple, vous lui mettez au bord de la bouche gentilment et vous l'enfoncez un peu pour l’inciter à mâcher.