Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Refuge en girondeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe en gironde un refuge pour cochons d'Inde ou des potentiels adoptants car j'ai eu 2 portées de 2 et 4 chons et aujourd'hui ça m'en fait 12. C'est compliqué de s'en occuper quand il y en a autant et j'ai peur de ne pas avoir assez de temps et d'amour pour tous. Ma mère pense à le bon coin mais on sait tous qu'il n'y a pas beaucoup de gens de confiance et j'ai peur pour eux 😟. Si vous avez des contact de confiance qui aiment énormément les animaux comme moi merci d'avance 😊
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
En ce moment les refuges et assos sont surchargés notamment a cause de ça :
http://www.fondationassistanceauxanimaux.org/actu/h
orreur-elevage-usine-3632/?fbclid=IwAR35P6qmmfQDyq
ovYhD0cDg5kXE0zE1q1fHqJdxshwIc8e5VBUMApof0YrM

On a déjà du mal a trouver des familles d'accueil et organiser les covoiturages...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui j'imagine avec tout ceux qui adoptent en animalerie sans prendre en compte les dépenses ou autre et qui les abandonnent dans la nature ensuite...
Personnellement j'en ai adopté 3 en refuge il y a 3 ans dans la ferme d'amis à nous qui en ont trop et maintenant c'est nous, au début on séparait les filles et garçons mais ils n'avaient pas assez de place donc on les à mis ensembles et il y a eu des portées. Je suis prête à tous les garder mais si certains veulent adopter ce serait le meilleur pour mes amours, je me suis déjà attachée à eux.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Il faudra voir car le sauvetage des 2500 nacs prends énormément de places et il y en a beaucoup qui vont être euthanasier bientôt...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)