Recherche mâle pour saille avec ma Rosa

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit cochon d'inde femelle qui a 9 mois Rosa je cherche un mâle à rosette ou peruvien pour lui faire de beaux bébé. J'habite dans le 78 de preference une personne qui habite les yvelines Cordialement!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Attention! la reproduction est tres dangereuse chez le cobaye !

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche aussi un cochon d'inde femelle pour mon mâle qui va avoir 4 ans au mois d'octobre. J'habite le 91 il y'a donc possibilité que je vienne. C'est assez urgent merci de répondre

cordialement