Recherche mâle cochon d’inde pour reproduction

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un cochon femme de trois mois et je recherche un mâle afin qu’elle est sa première et unique portée. De préférence, je recherche un cochon d’inde a poils court habitant près de Narbonne, dans l’Aude. Si vous souhaitez plus de renseignements, il n’y a aucun problème.

33 réponses
_unx_follx_

Pourquoi faire une portée alors qu'il y a tant de chons malheureux ?

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Je préfère faire faire une portée à ma chon car je ne souhaite pas adopter pour au final qu’elle rejette la compagne que je lui aurait choisi

Meysaki

C'est un peu égoïste, et risquer.... En général un chon s'introduit plutôt bien s'il est plus jeune et soumis au premier, il faut respecter les étapes de cohabitation et laisser la hiérarchie se mettre en place..... Et tu fais quoi si tout les petits sont des mâles ?? En association ils peuvent conseiller sur le caractère et tt.... Les amis de Théophile à une cinquantaine de chon à placer

Utilisateur anonyme

Et bien justement j’ai un peu peur de m’en retrouver avec deux cochons d’Inde qui ne s’entend pas si ils sont tout les deux un peu « trop » dominant. Et pour ce qui est des amis de Théophile je viens d’aller faire un petit tour sur leur site, niveau cochon d’inde il n’y a que 2 chons à adopter et ce sont des mâles donc impossible pour moi d’en adopter un.

Utilisateur anonyme

Et bien justement j’ai un peu peur de m’en retrouver avec deux cochons d’Inde qui ne s’entend pas si ils sont tout les deux un peu « trop » dominant. Et pour ce qui est des amis de Théophile je viens d’aller faire un petit tour sur leur site, niveau cochon d’inde il n’y a que 2 chons à adopter et ce sont des mâles donc impossible pour moi d’en adopter un.

Il y a des femelles à l'adoption :

http://www.lesamisdetheophile.com/pages/animaux/les-cochons-d-inde-fem.html

Utilisateur anonyme

Je viens de regarder, on est quand même loin des 50chons à adopter... pour olenna impossible de l’adopter car elle est très dominante et la mienne l’est aussi et pour Athéa je n’aime pas beaucoup son physique, malheureusement... j’ai essayé de m’en renseigner dans d’autres associations au préalable mais soit c’est trop loin de chez moi et aucun co-voiturage n’est prévu et je ne vais pas traverser la France pour un cochon d’inde soit je sais déjà que le cochon d’inde à adopter ne me correspondra pas ou pas à ma chon mais merci quand même pour le lien que je n’avais pas réussi à trouver toute seule

Meysaki

Les deux mâles sont déjà adopté (Hodor par moi) il faut contacté l'association pour avoir des informations sur ceux à l'adoption ils en ont une cinquantaine ils les mettent petit à petit car sino' trop compliqué de tout géré. Il y a énormément d'associations qui en propose. Mais bon chacun fait ce qu'il veut avec son animal.

De plus ils font des covoiturage dans toutes la France. Ce sont de vrais passionnés de chons et par le bien être de leur animaux.

Utilisateur anonyme

De plus ils font des covoiturage dans toutes la France.

J'en profite pour poser ma question 🤣 :

C'est quoi que les associations appellent covoiturage ?

Utilisateur anonyme

Je vais me renseignées alors mais j’ai très peur d’adopter pour au final que les chon ne s’entendent pas et donc que je doivent les séparer

Utilisateur anonyme

merci quand même pour le lien que je n’avais pas réussi à trouver toute seule

De rien,je te conseille de regarder les annonces entre particuliers car une grossesse pour un cochon d'Inde peut être vraiment dangereux et surtout parce que tu ne risque pas de trouver de cochon d'Inde mâle disponible ici.