Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Recette pour chonsCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Quelqu'un pourrai me donner des recettes ma chonne ?
Merci
#MFEDMC
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pourquoi vouloir des recettes spéciales ? Un cochon d'Inde est très heureux avec sa nourriture normale, pas besoin de se lancer dans des trucs compliqués ^^ De bons fruits et légumes frais, c'est déjà un vrai plaisir de le voir se jeter dessus avec gourmandise non ?

Si tu as vraiment envie de faire la cuisine, par contre, tu as le droit de te faire des trucs pour toi ;)
Raleuse qui vous veut du bien (enfin, presque) ~
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Lyca a écrit:
« Pourquoi vouloir des recettes spéciales ? Un cochon d'Inde est très heureux avec sa nourriture normale, pas besoin de se lancer dans des trucs compliqués ^^ De bons fruits et légumes frais, c'est déjà un vrai plaisir de le voir se jeter dessus avec gourmandise non ?

Si tu as vraiment envie de faire la cuisine, par contre, tu as le droit de te faire des trucs pour toi ;) »

dacc
#MFEDMC
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
un cochon d'inde ne mange que des légumes et fruits frais, et surtout CRUS. Il ne fait jamais faire cuire un aliment pour le donner au cochon d'inde.
Et comme l'a dit Lyca, le cochon d'inde aime la simplicité donc pas besoin de faire de cuisine
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)