Recette pour chons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelqu'un pourrai me donner des recettes ma chonne ?

Merci 🙂

3 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir des recettes spéciales ? Un cochon d'Inde est très heureux avec sa nourriture normale, pas besoin de se lancer dans des trucs compliqués ^^ De bons fruits et légumes frais, c'est déjà un vrai plaisir de le voir se jeter dessus avec gourmandise non ?

Si tu as vraiment envie de faire la cuisine, par contre, tu as le droit de te faire des trucs pour toi ;)

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir des recettes spéciales ? Un cochon d'Inde est très heureux avec sa nourriture normale, pas besoin de se lancer dans des trucs compliqués ^^ De bons fruits et légumes frais, c'est déjà un vrai plaisir de le voir se jeter dessus avec gourmandise non ?

Si tu as vraiment envie de faire la cuisine, par contre, tu as le droit de te faire des trucs pour toi ;)

dacc

Utilisateur anonyme

un cochon d'inde ne mange que des légumes et fruits frais, et surtout CRUS. Il ne fait jamais faire cuire un aliment pour le donner au cochon d'inde.

Et comme l'a dit Lyca, le cochon d'inde aime la simplicité donc pas besoin de faire de cuisine 😌