Réaction aux câlins

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je voudrais avoir de infos, je n’arrive pas à savoir si son claquement de dents est positif ou pas.

Quand il est dans sa petite maison à moumoute lol, defois je le câline et il se couche, s’étend de tout son long et il claque des dents pendant que je le caresse.

Est ce qu’il est content que je le câline ou pas ?

1 réponse
Chonlopez

Bonjour je te met un site qui met tout les différents cris et bruit du cochon d’inde avec la signification: http://starcacahouette.free.fr/sifflements-cris-cobayes.php