Rafraîchir un cochons dinde

Didiercqfs

Bonjour je voudrais savoir comment faites vous pour rafraîchir vos cochon d'inde pendant l'été etu surtout pendant cette chaleur (canicule) merci

2 réponses
Miguelito17

Salut,

Pour cela, j'enroule dans une serviette épaisse une poche de glace pour qu'ils puissent se poser dessus et donc se rafraichir.

Si le temps le permet (absence de vent), je les mouille légèrement !

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Didiercqfs

D'accord merci