Race de mon chon ?

Utilisateur anonyme

K

Quelqu'un saurait la 'race de mon chon ? Je sais juste qu'il a des poils longs mais à part ca...^^

10 réponses
Utilisateur anonyme

D'autres photos ^^

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bonsoir,

Désolée je ne m'y connais pas du tout en Chon niveau Race mais en tout cas il est vraiment adorable !^^

Bonne Soirée

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Bonjour il est vraiment mignon pour ma part je pense que cest un shelty comme le mien jaime beaucoup ca couleur ecaille de tortue et blanc

Utilisateur anonyme

Merci pour lui :D Je viens de regarder des photos de chons shelty et c'est vrai que Litchi ressemble bcp aux chons de cette race...je pense que c'est ca ^^ mais c'est possible que dans une portée de chon il y a ai des chons de racé différentes ? Parce que ses frères et sœur ne lui ressemblait vraiment pas et je ne pense pas qu'il soit de la même race alors...^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est un shelty tricolore rouge et noir avec du bringé sur le bout du nez^^

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que leur race soit different appart si les 2 parent sont complètement de race differente et que ca peut faire certaine variation mais il ne peux pas i avoir par exemple 2 parent shelty et 1 enfant rosette

Utilisateur anonyme

Ha ok bah merci à tous de m'avoir répondue ?

Utilisateur anonyme

*repondue !

Utilisateur anonyme

Désoler je n'y connais rien en race d'animaux mais je voulais vous dire qu'il est vraiment trop minnion et s'il vous plaît faite lui

des caresses de ma part

Utilisateur anonyme

Désoler je n'y connais rien en race d'animaux mais je voulais vous dire qu'il est vraiment trop minnion et s'il vous plaît faite lui des caresses de ma part