Qui peut m'aider à déterminer le sexe de ces petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre Harriette, achetée en animalerie, nous a fait deux jolis petits bébés 2 mois après..

J'ai réussi à prendre le sexe de l'un en photo, avant d'aller voir le vétérinaire, je voudrais un premier avis.

Je vais essayer de prendre le second en photo, mais à mon avis, ce sont les deux mêmes.

Merci de votre aide,

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais mâle le premier,mais je ne suis pas sûre!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je dirais femelle parce qu'on voit la forme du Y, mais sans certitude.

Utilisateur anonyme

Bonjour .

Femelle d'après moi .

Utilisateur anonyme

Merci, j'ai réussi à prendre le second petit en photo,

Celine2

Je dirai femelle pour les deux

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à vous, il semblerait que ça soit 2 femelles alors.... 😋

Utilisateur anonyme

Oui pour moi c’est deux femelles 😊