Qui craque pour nos bébés cochons d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde.

Nous venons de nous inscrire et connaissons pas encore bien les regles/habitudes du forum, mais nous avons de tres beaux bébés cochons d'inde à donner; on peut ici?

Lea et Lorenzo ont eu quatre petits le 25 septembre dernier; il nous en reste 3.

Nous sommes a Nice.

Nous les donnons à de vrais amoureux de cochons d'inde parceque ca nous fait mal au coeur de nous en separer mais nous avons deja 3 chonchons adultes!!!!

Nina + Marina

20 réponses
Utilisateur anonyme

oui ils sont mimis même s'il y en beaucoup;....les femelles sont plus calmes quand même...

Utilisateur anonyme

Je m'en doute! Bon j'arrete car c'est pas vraiment le sujet.

Utilisateur anonyme

oui tu as raison Lilise...bises

Utilisateur anonyme

Bises à toi aussi, bonne nuit !

Utilisateur anonyme

OUI ils sont vraiment mignon tes cochons d'inde

Utilisateur anonyme

il sont mignon mais il grnadisse trop trop vite

Aki

ouai ils sont trop chou !! moi aussi j'an ai 2

Pepsi

Aby

Utilisateur anonyme

j'aurai bien voulut les prendre mes je doit déjas donner mes 2cocchon d'inde femmelle alors qui en veut lol

Utilisateur anonyme

qui veut 2 cochons d'inde femelle ???? c'est gratuit

Aki

pk tu les donne ?