Questions sur mes chons.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Le 12 septembre 2013, le cochon d'inde de ma cousine a donné naissance à 4 magnifiques petits boules de poils.

Hello, mon cochon d'inde mâle d'un an et quelques mois, se sentait terriblement seul depuis le départ de son autre compagnon, donc je me suis dit, pourquoi pas en prendre un.

Je n'ai pas eu le choix, il n'y avait qu'un mâle dans la portée, le petit noir. Il sais nommé ' Zumba ', car apparement, en sortant du ventre de maman, il dansait :)

Enfin voilà, j'ai pu aller le chercher hier, et j'ai lu tous les guides Wamiz, donc je l'ai mis dans une cage séparé a celle d'Hello, comme le disait le guide.

Mais j'aurais quelques questions →

- Combien de temps dois-je attendre avant de leur faire se rencontrer ?

- Combien coûte la castration d'un mâle ?

Et voilà je crois que c'est tout :)

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses
Beagelou

Après environ un mois de quarantaine il faut mettre les cages cote à cote. Une fois qu'ils se connaissent tu peux les faire se rencontrer en territoire "neutre". Quand ils ont l'air de bien s’entendre tu peux les mettre dans la même cage. Plus d'info : http://www.passioncobaye.com/site/nouveau-cobaye.html

La castration coute environ 50 euros, après cela dépend du véto.

Analie

Pour la cage Beagelou à tous dit. Par contre en ce qui conserne la castration je te déconseille de la faire.

J'ai voulut faire castrer et stérilisé mes cochon d'inde mais ma véto m'a dit qu'il était préférable de ne rien faire car il y a 1 chance sur 2 pour que le cobaye ne se reveille pas :/