question sur les cochon d'inde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je n'ai pas trop d'expérience face aux cochon d'inde car je n'en n'ai jamais ù !!!!

Je me présente je m’appelle charlotte et j'ai 12 ans , cela fait deux an que je rêve et que je travaille sur le cochon d'inde pour mieux les connaitre .

Mais les recherche sur Google n'a pas répondu a mes question comme :

-quel marque d'aliment ou de litière faut -il -t prendre ?

-Es-que je peut lui donne des fruits et des légumes ?

-Es-que les granulé son des croquette pour rongeurs ?

- Mais parents son divorcer es-que mon cochon d'inde pourra s’habituer a changer de maison souvent ?

-Je voudrais 2 femelle une cage de 1m suffira ou non ?

-Douage les mettre dans ma chambre ou dans le salon ?

-La laisse et bien pour les promener en bas de chez moi au parc ?

-quel son les essentiel dans sa cage et aussi dans sa cage de transport ?

-Dans la cage : litière et chanvre .....litière ou chanvre ? ( si vous n'avez pas compris dite -moi )!!!!

Si vous pouvez m'aidez cela sera gentil de votre part .

Et merci d'avance

16 réponses
Azure23
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...

-quel marque d'aliment ou de litière faut -il -t prendre ?

Pour la litière le chanvre est le plus conseillé

-Es-que je peut lui donne des fruits et des légumes ?

Oui les cochon d'inde peuvent manger des fruits et légumes, ils le doivent même (surtout les légumes et végétaux; il faut absolument qu'ils aient du foin à disposition tout le temps pour user leurs incisives et molaires)

-Es-que les granulé son des croquette pour rongeurs ?

Les granulés c'est pas forcément pour les rongeurs, il faut qu'il y ai marquer dessus granulé pour rongeur, mais c'est mieux d'en prendre des spéciales cochon d'inde,