Question concernant un jeu pour mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Voilà, je vais vous exposer un problème qui ne peut paraître n'être qu'un détail pour certains, mais je sollicite votre aide. Je m'adresse à vous après plus d'un an et demi d'absence sur ce site.

J'ai un cochon d'Inde nommé Looky qui a atteint les un an et demi. Vous aurez donc compris, il n'a pas de congénères dans sa cage. J'aurais bien voulu, mais cela impose plus de contraintes et mes parents refusent d'en acheter un autre, bien qu'ils l'adorent, moi de même.

Je pense qu'il n'est pas malheureux, mais même en étant câliné et en se promenant très souvent, je me mets à sa place.

Donc voilà ma question : Connaissez-vous un jeu avec lequel il s'amuserait dans sa cage ?

Merci d'avance ! :)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas jouer avec lui quand tu as le temps?

Oui, il peut jouer dans sa cage, mais des fois, ta compagnie est meilleure.