Quelques idées ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai deux chons, Brownie et Nougat. J'aimerais que vous me fassiez part de vos idées. Je souhaiterais leurs réez un petit parc ou il pourront faire des exercices. Avez-vous des idées pour faire des jeux ( saut d'obstacle...) des choses faites en main. En animalerie c'est un peut chère les jeux!

Je vous remercie d'avance ! :)

Et ainsi me dire comment vous récompenser vos chons, pour me donner quelques idées!! :) Merci beaucoup!