quelle race choisir?

Utilisateur anonyme

Salut comme je l'avais dit j'ai décidé d'adopter deux chons mais quelle race choisir! enfain quelle est la race la plus douce et plus calin! j'aime pas trop les skinny, leurs peaux me purifient meme s'ils sont très à la mode! merci d'avance!

et est-ce que je peux les mettre avec ma lapine naine Pénélope??

23 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le physique qui compte ...

Utilisateur anonyme

C'est pas bien de juger sur le physique de l'animal. Vous réagisser comme quand on parle de char sphynx.

J'aime bien les satins.

Utilisateur anonyme

Effectivement ,il n'y a pas que le physique qui compte,si je pouvais prendre un skinny ,ou si je trouverai un skinny abandonnait pres de chez moi ,je le prendrais ! Ensuite ce n'est pas ma preference c'est tous ;)

Hliu

Voilà, Ratwomp à tout dit :) C'est simplement que si je devait choisir un cochon d'Inde je ne choisirai pas un Skinny. De +, je n'ai jamais dis que seul le physique comptais hein ! ^^

Utilisateur anonyme

Rotwomp, j'aurai fait la même chose mais ma mère acceptera jamais d’accueillir un animal moche et avec la peau comme ce truc et puis chacun fait ce qu'il veut cet animal c'est moi qui vais l'adopter et c'est moi qui vais me consacrer à lui alors je choisis et chacun son point de vu alors ...

P'titefleur

C'est certain Nadamimi....chacun son point de vue.....tu le trouves moche....c'est ton droit ....mais ce n'est pas un animal moche.....il a un certain charme ...comme le chat sphinx....et lorsqu'on n'en possède pas un, c'est difficile de s' en rendre compte et de l'apprécier autrement pour son physique.

Utilisateur anonyme

Parce que tu as un sphynx...donc tu sais mieux juger que nous.

Hliu

C'est pas parce que vous les trouvez beau qu'ils sont beau ^^

Utilisateur anonyme

Euh...qu'est-ce qu'on lui a fait?

Utilisateur anonyme

on l'as teinté en rose Oo ?