quelle race choisir?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut comme je l'avais dit j'ai décidé d'adopter deux chons mais quelle race choisir! enfain quelle est la race la plus douce et plus calin! j'aime pas trop les skinny, leurs peaux me purifient meme s'ils sont très à la mode! merci d'avance!

et est-ce que je peux les mettre avec ma lapine naine Pénélope??

23 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Voici un lien qui peut t'apporter des réponses :

http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/races-sexe/les-differentes-races-de-cochons-d-inde.html

Citer
Hliu
Hliu

Moi je préfère les poils lisse, personnellement :)

Je te déconseille de les faire cohabiter avec ta lapine, mais tu peux les mettre ensemble lors de leur sorties si elles s'entendent bien :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah non,les lapins c'est jamais :( Sinon les races c'est comme tu veux :D pour laquelle craque tu le plus ? regarde tous ça ,ensuite c'est très bien que tu ne prenne pas de skinny car de un :ça vaut très chere et de deux ,c'est tres fragile!

Citer
Hliu
Hliu

Ratwomp : Et de trois c'est très dur à trouver ! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et de 4 ,c'est moche :Q

Citer
Hliu
Hliu

Hahaha en effet ! :o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est juste atypique. Aucun animal n'est moche.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mwéé c'est hyper moche! merci pour vos réponses! Personnellement, j'aime bien les péruviens, mais les rosettes sont aussi trop choux, les poils lisses son plus facile à trouver et moin cher ! alors je laisse mon coeur choisir !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne réfléchissez vraiment pas à ce que vous dites ... vos cochons d'Inde sont exactement pareils, c'est juste qu'ils ont des poils !

Citer
Hliu
Hliu

Ben oui, c'est ça qui les rend beau ... ^^'

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?