Quelle poids peut atteindre un cochon d'Inde adulte?

Cobaye Team

Si vous n'avez pas vu ma question cochon dinde trop gros je me demandais combien peut peser un cochon d'Inde adulte

16 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Si vous n'avez pas vu ma question cochon dinde trop gros je me demandais combien peut peser un cochon d'Inde adulte
un male c'est entre 800g et 1,5 kg
" Amel' Passionnée "
Cobaye Team

Merci mais cest une femelle de la plus grosse race .

1,250 g

Amel'
Amélie, 17ans

Merci mais cest une femelle de la plus grosse race . 1,250 g

C'est un CUY ? A l'age adulte il font en moyenne 3kg

Si c'est une chonne normal et qu'elle est adulte son poid est bon

" Amel' Passionnée "
Cobaye Team

Non teddy rex une des plus grosse

Heloise 92

Votre cochon d'inde est un peu en surpoids mais ce n'est pas grave ! Les miennes (2 communes et une péruvienne) font autour de 1kg100, c'est proche du poids de la votre. La vétérinaire NAC nous avaient dis de réduire les granulés + fruits et augmenter les légumes et le foin. Peut être la faire plus courir ?

Cobaye Team

Exactement pas de granulés mais grande peine a courir

Cobaye Team

1kilo 100 pouvez vous m'envoyer la foto des votre?

Amel'
Amélie, 17ans

Elle me parait plutot grosse pour sa taille effectivement

" Amel' Passionnée "
Amel'
Amélie, 17ans

Après il faut savoir que je possède un tout petit male par rapport a un cochon d'inde male habituellement, il n'etait surement pas sevré et cela a dû lui causer des probleme de croissance

Il doit être au alentours en temps normal de 750/800g, il est tombé a 715g avec son probleme de dents (il a été chez le véto et c'est bon mtn), mais pourtant son poid n'est pas choquant par rapport a sa taille

" Amel' Passionnée "