Quelle jeu mettre dans la cage de mes cochons d'indes?

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est encore moi ...👋

J'ai l'impression que mes CI s'ennuient quesque je pourrait mettre dans leurs cage pour tuer leurs ennuie ?

PS :Je leurs fait plusieurs fois dans la journée des câlins !

4 réponses
Candylegend

Les faites sortir dans un parc sécurisé

Pour les jeux, un pont en poids, un hamac, un étage, leur suspendre des bouts de légumes ou de friandise a hauteur moyenne pour qu'il se redresse un peu pour les attraper

Lyana 27

Salut, alors en activités je te conseille, si ils aiment, de faire du saut d'obstacle, des petits bains (quand il fait chaud), de leur faire des parcours, de leur apprendre leur nom, de faire des tours, les promener, juste passer du temps avec eux à les regarder, et dans le cage, personnellement pour les occuper l’hiver, (comme l'été ils sont dehors) je cache des petits bouts de fruits et légumes un peut partout. Avec une bouteille je leur fabrique un tunnel (à l'aide de vidéo youtube), en sécurisant bien les bouts coupés. Et aussi sur youtube il y a quelques années j'ai trouvé cette vidéo très intéressante -> [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=8-GkGyG_P8E] qui dit comment fabriquer un jouet pour ses cochons d'indes et c'est vraiment facile à faire, après tout les cochons d'indes n'aiment pas ce jouet. Tu peux aussi mettre des balles dans leur enclos, et fais leur découvrir de nouveaux endroits car les cochons d'indes sont des animaux très curieux, donc tu peux leur faire découvrir toutes les pièces de ta maison une par une, fais juste attention d'avoir bien fermer la porte, qu'il n'y ai pas de fils ou de choses que tu ne souhaite pas qu'il grignote, et n'oublie pas de lui mettre de l'eau ainsi qu'une cachette.

Je n'est pas mis les moments câlins comme tu a dit que tu en faisait, d'ailleurs heureusement !

PS : il y a aussi ce site qui est sympa : [url]https://fr.wikihow.com/divertir-votre-cochon-d%27Inde[/url

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "
Cthelma

2 h par jour sort les dans un parc cloturer

Lili222000

Tu peux leur faire un tuyaux en plastique : [youtube=https://youtu.be/Hg-U-juLmPg]

" Stop à l'abandon , un chien n'est pas un jouet mais un être vivant avec un coeur "