Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quelle est l'aliment préféré du cochon d'inde?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est le légume ou fruit que le cochon d'inde préfère?. Merci et au revoir.
Stild
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou :) moi coco adore la salde !!!!! il adore !!
et le fruit je dirais le raisin vert !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi, il adore + que tout les endives!Et pour les fruits il adore gober de la banane(Attention,jamais pourrie ou
cela pourrait devenir dangeureux !!
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Mon Coco il aime les endives, le persil (mais surtout pas plus d'une fois par semaine), le concombre et la carotte !! Mais n'aime pas trop les fruits.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi c'est l'endive et la pomme :)
misterl
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Comme les humains, les animaux ont souvent des aliments préférés. C'est à toi de voir ce que préfère ton cochon d'inde.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
de la salade et du raisin et endives
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Nes7 a écrit:
« Comme les humains, les animaux ont souvent des aliments préférés. C'est à toi de voir ce que préfère ton cochon d'inde. »

C'est vrai ce que tu dit!
Flo♥ & pour la protection des anomaux!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui Nest7 c'est vrai.Les cochons d'Inde ont des goûts différents.
Je suis POUR et CONTRE l'hippophagie. C'est vrai, quoi, pourquoi quand on abat des chevaux les autres sont : " Vous êtes méchant ils vous ont rien fait les chevaux !" et que quand on abat des poules, cochons, vaches, enfin voilà on ne dit rien ? C'est pas juste ! Mais d'un autre côté : Pas de vaches = pas de lait ! donc pas de fromage, donc pas de raclette ! Pas de cochon, pas de saucisson, jambon, etc ! et pas de poules, pas d'oeufs ! pas d'oeufs = pas de gâteaux ! Voilà, c'était mon mot à dire. Bon jeu sur WAMIZ !
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Le mien adore les endives, le persil et le basilic !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)