quelle est l'aliment préféré du cochon d'inde?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est le légume ou fruit que le cochon d'inde préfère?. Merci et au revoir.😐

10 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :) moi coco adore la salde !!!!! il adore !!😋🤭

et le fruit je dirais le raisin vert !!

Utilisateur anonyme

Moi, il adore + que tout les endives!Et pour les fruits il adore gober de la banane(Attention,jamais pourrie ou

cela pourrait devenir dangeureux !!

Utilisateur anonyme

Mon Coco il aime les endives, le persil (mais surtout pas plus d'une fois par semaine), le concombre et la carotte !! Mais n'aime pas trop les fruits. 😁

Utilisateur anonyme

moi c'est l'endive et la pomme :)

Nes7

Comme les humains, les animaux ont souvent des aliments préférés. C'est à toi de voir ce que préfère ton cochon d'inde.

Utilisateur anonyme

de la salade et du raisin et endives

Utilisateur anonyme

Comme les humains, les animaux ont souvent des aliments préférés. C'est à toi de voir ce que préfère ton cochon d'inde.

C'est vrai ce que tu dit!👌

Utilisateur anonyme

Oui Nest7 c'est vrai.Les cochons d'Inde ont des goûts différents.😏

Utilisateur anonyme

Le mien adore les endives, le persil et le basilic !

Utilisateur anonyme

le mien concombre, endive, tomate et feuille de pissenlit! Les fruits il en rafole pas enfin pour l instant j ai pas de fruits de saison qui lui convienne !