Quelle éleveur et où ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Il y a maintenant 2 mois que j'ai mon petit Coco : Un petit mâle roux/beige en pleine forme !

La seule chose dont il a besoin c'est un compagnon !

J'y ai longuement réfléchi et j'ai décidé d'en adopté un second.

Seulement, où l'acheter ?

J'ai adopté Coco sur Leboncoin mais beaucoup de personne disent que le mieux est chez un éleveur...

Alors je cherche un éleveur à Rhône-Alpes...

Quelqu'un connais ?

Merci d'avoir meme si c'était un peu long ! 😳😌

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors pour deux cobayes, il te faudra une cage d'au moins 1m20, je sais pas si tu en possèdes déjà une ?

Pour le futur compagnon de Coco, déjà il faut obligatoirement qu'il soit plus jeune, sinon des disputes vont éclatés. Ensuite, moi je suis plutôt pour adopter chez les particuliers, certes, ton chon sera peut-être pas pure race, mais au moins, il aura trouver une bonne famille. Surtout que beaucoup de personne en donne, soit parce qu'il déménage ou autre, ou alors parce que leur femelle à eu des bébés. Dans ce cas, tu décides de rendre un petit monstre heureux, qui aurait pu tomber dans de mauvaises mains. C'est ce que j'ai fait avec Hydro & Pile, je ne le regrettes pas du tout !

Enfin voilà, après c'est toi qui vois, choisis le bien ! 🙂

Utilisateur anonyme

Tout me vas le seul point noir est la cage ! J'en est 1 de 1m seulement !

Il faut que je réfléchisse...Si je ne peux pas en racheter une je n'achèterais pas un second p'tit monstre sinon je ferais un malheureux même deux !

Utilisateur anonyme

Il va falloir que tu en reprennes une plus grande 🙂

Oui c'est mieux !

Utilisateur anonyme

Je pense vendre la première cage ( trop petite) et avec l'argent recueillie j'achèterais une plus grande cage ( j'y mettrais surement un peu d'argent de mon coté ! ) . Voila !😌

Utilisateur anonyme

je connait un très bon élevage ou j'ai acheter mon cochon d'inde

[url]http://www.dudule-et-compagnie.fr/[/url]

Utilisateur anonyme

cochon d'inde élevage de la Gartempe

comme le lien me marche pas

Utilisateur anonyme

Okey merci !

Utilisateur anonyme

czddzd

Utilisateur anonyme

Je peux savoir POURQUOI tu fait ça Lapensionduprato ?