Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

QUEL SOL POUR MES CHONS ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Merci Made007. Je crois qu'il faut effectivement changer complètement 2 fois par semaine. On me dit aussi que plus la cage est petite et plus ça se salit vite. C'est possible en effet.
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 5 ans, Prince 1 an et Lilie 8 ans
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonour .
Je met un couvre lit molletonné au sol du parc . Ensuite là où ils font le plus pipis je met des serviettes que je change très régulièrement.
Là où il dorment je met des couvertures polaires que je change 2 fois par semaine environ .
A côté du parc dans la cage je met une serviette, au dessus 1 tissus et au dessus 1 polaire .
Je change le tout chaque semaine
Bon courage
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonour .
Je met un couvre lit molletonné au sol du parc . Ensuite là où ils font le plus pipis je met des serviettes que je change très régulièrement.
Là où il dorment je met des couvertures polaires que je change 2 fois par semaine environ .
A côté du parc dans la cage je met une serviette, au dessus 1 tissus et au dessus 1 polaire .
Je change le tout chaque semaine
Bon courage
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lilamande a écrit:
« Non, mes chons sont sales ils font partout d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait leur éduquer la propreté. Quelle genre de litière puis-je mettre pour eux ? Et comment leur apprendre la propreté ? Pour les drybeds je crois que je vais y venir, à voir. Par avance merci ! »

En vrais cest pas vraiment possible, les cochons d'indes ont besoins de faire TOUT LE TEMPS, en mangeant, en dormant... Il peuvent y avoir un endroit où ils iront specifiquement faire leur besoin quand ça leur chante mais il est impossible de leur apprendre la propreté car a coté il feront leur besoin en mangeant et en dormant
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Je te conseille les plaids de polaire de https://piggybedspreads.com
Si tu as besoin d’autres conseils, je te recommande d’aller voir la vidéo de petite cavy sur les litière de polaire. Voici le lien au besoin : https://youtu.be/P9kqzYWaidk
Les animaux nous font du bien 😌
Reporter un abus
Posté par il y a 3 jours
Merci beaucoup pour vos conseils !

A la maison j'ai pris l'habitude de mettre une grande serviette de bain puis un tapis chenille et une petite serviette sous le foin. Ca se salit très vite mais bon, pas trop le choix je crois. J'ai acheté 2 plaids en polaire mais je n'ose pas les mettre car j'ai peur que leurs patounes ne soient humidifiées par le pipi.
En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 5 ans, Prince 1 an et Lilie 8 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)