quel sexe?

Stephdpx

Bonjour, L'une des 2 femelles adoptée en janvier a bien caché son jeu et nous avons désormais 3 bébés chonchons d'un peu plus de 3 semaines. Aucun n'a atteint les 300 g mais afin de séparer les mâles des femelles, j'ai besoin de votre aide pour connaitre le sexe de: "eclair":

Merci
6 réponses
Stephdpx

"petite vache":

Stephdpx

"oreille blanches"

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

On ne voit pas super bien mais je dirais mâle - femelle - mâle

Bien entendu rien est sûr et chez les rongeurs le sexage n'est pas super évident... Vous devriez allé voir un vétérinaire spé NACs pour vérifier cela, comme ça il pourra également faire un bilan santé

Chlorophylle

Je suis du même avis que Rodens mâle, femelle, mâle.

Utilisateur anonyme

Moi je dirais plutôt que se sont 3 mâles

Amel'
Amélie, 17ans

Le premier et le troisieme, ce sont des male , pour le deuxieme on ne vois pas bien

" Amel' Passionnée "