Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel prénom pour ma chonneCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour, je n'arrive pas vraiment a choisir le nom de ma chonne, je ne sais pas lequel lui va le mieux, qu'en pensez vous ?

Quel prénom choisir ?

• Yavana18% (3 votes)
  • Nala53% (9 votes)
  • Kiara29% (5 votes)

Nombre de votes : 17

Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle est très belle ! Sinon Yavana je trouve qu'il y a trop de A et que c'est trop long, et Kiara j'associe plus ça à un chien, donc je dirais Nala
Si tu aimes les animaux, explique-moi donc pourquoi tu les manges.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Otter a raison Nala est magnifique comme prénom et elle est adorable ta bou chou x)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
j'adore kiara
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Donc tout va se jouer entre Nala et Kiara ^^ j'attend encore d'autres vote et je vais aussi voir avec les préférences de ma famille :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'aime bien yavanah, mais c'est vrai que c'est trop long. je te conseille Nala, c'est court et très joli
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci pour vos avis ! Sinon j'aime bien yuka aussi.
Halala je ne sais pas ^^ je prendrais ma décision lundi je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
c'est vrai que Yuka est aussi très joli comme nom.
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je vote nala !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Alors Plope, ta décision?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)