quel prénom pour ma chonne

Plope

Bonjour, je n'arrive pas vraiment a choisir le nom de ma chonne, je ne sais pas lequel lui va le mieux, qu'en pensez vous ?

" Mes animaux sont ma famille "
9 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est très belle ! Sinon Yavana je trouve qu'il y a trop de A et que c'est trop long, et Kiara j'associe plus ça à un chien, donc je dirais Nala 🙂

Knut1990

Otter a raison Nala est magnifique comme prénom et elle est adorable ta bou chou x)

Utilisateur anonyme

j'adore kiara

Plope

Donc tout va se jouer entre Nala et Kiara ^^ j'attend encore d'autres vote et je vais aussi voir avec les préférences de ma famille :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

j'aime bien yavanah, mais c'est vrai que c'est trop long. je te conseille Nala, c'est court et très joli 😌

Plope

Merci pour vos avis ! Sinon j'aime bien yuka aussi.

Halala je ne sais pas ^^ je prendrais ma décision lundi je pense

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

c'est vrai que Yuka est aussi très joli comme nom😌.

Utilisateur anonyme

je vote nala !

Utilisateur anonyme

Alors Plope, ta décision?